Réalisation d’une salle de bain avec douche à l’italienne et sauna

douche-a-italienne

Au départ ce n’était qu’un balcon, nous en avons fait une salle de bain avec douche à l’italienne et sauna.

Plomberie, électricité et placo

C’est fou ce qu’on peut faire avec un peu d’imagination. Beaucoup de placoplâtre, quelques tubes en multicouches, trois câbles et beaucoup de main d’œuvre.

Pour réaliser ce chantier d’une semaine nous avons commencé par enlever tous les éléments susceptibles de nous déranger. A savoir, les anciens câbles électriques, dégager les tuyaux existants, bref faire place nette.

Une fois finit il a fallu encastrer les tuyaux de la climatisation, tirer l’arrivée d’eau chaude et d’eau froide en multicouche.

Ensuite L’alimentation électrique, mous sommes partis d’un tableau électrique annexe situe au premier étage, perçage du plafond pour alimenter le circuit lumière, le circuit prise ainsi que le chauffe-eau. Chauffe-eau extra plat soi dit en passant afin d’assurer un gain de place optimal.

Pour finir il a fallu poser la structure de la nouvelle salle de bain faite de rails et montants placo. Après cela nous avons fait les bandes a joints puis ponçage.

Afin d’économiser sur la facture totale, le client a souhaité faire la peinture lui-même, ensuite nous avons posé le carrelage façon bain à la romaine pour un rendu somme toute plaisant.

sauna-renovation

La rénovation à Marseille en plein essor

En effet, regardez ce que l’on peut faire d’un simple balcon, les possibilités de rénovation dans l’ancien à Marseille sont énormes, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire pour plus de renseignements ou à nous contacter en cliquant ici.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *